Blogs/Nouveautés

Hearts and Roses

Hearts and Roses

Appréciez d’habiter au-dessus du brouillard dans une nature intacte avec une vue époustouflante sur les Préalpes ! Les magasins du village offrent tous les produits courants. Des points de ventes dans les fermes proposent des produits régionaux de toute fraîcheur. L’accès à l’autoroute vers Lucerne, Berne ou Zurich est à 10 min.

Plus

10 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas laisser votre chien à la maison pendant les vacances.

10 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas laisser votre chien à la maison pendant les vacances.

Selon une étude réalisée par FeWo-direkt un propriétaire de chien sur trois se sent coupable s'il ne prend pas son compagnon à quatre pattes avec lui en vacances. Mais il n'y a aucune raison de mettre son chien en pension, de le laisser à une gardienne ou même de vous empêcher de partir en vacances. Et ces 10 raisons vous le montrent très clairement.

plus

Action « Offener Garten »

Action « Offener Garten »

Un nouveau partenariat pour Bed and Breakfast Switzerland. Envie de vous balader, d’échanger des discussions, de vivre de nouvelles expériences ou tout simplement d’apprécier une atmosphère de détente ? Tout cela est désormais possible grâce à l’action « Offener Garten». Pendant toute la belle saison, vous pouvez visiter de nombreux jardins et apprécier leur variété. Vous récolterez des idées pour votre propre jardin ou, qui sait, pour en créer un nouveau. Voilà une occasion bienvenue d’échanger des idées et de parler jardin. Laissez-vous séduire par de nouvelles inspirations. Site internet disponible seulement en allemand.

plus

iPhone & Android

iPhone & Android

Notre nouvelle application est là. Télécharger gratuitement maintenant et essayer. Elle est idéale si vous êtes en route !

plus

Coop

Coop

Un article intéressant et sympathique consacré à Bed and Breakfast Switzerland a été publié dans le magazine hebdomadaire de la Coop, numéro 29 du 19 juillet 2016, pages 78 et 79.

Ne manquez pas de le lire, cela en vaut la peine.

plus

Deux B qui boostent la renommée

Deux B qui boostent la renommée

"Un nom presque identique mais une tout autre offre. «Bed and Breakfast» est le terme générique pour l’hébergement chez l’habitant qui vous reçoit aimablement et vous propose lit et petit-déjeuner." Un article dans l'Echo Magazine, publié le 4 mai 2017.

Aller à l'article

Partenariat avec la Fédération suisse du tourisme

Partenariat avec la Fédération suisse du tourisme

Pourquoi ne pas réunir sous un même toit ce qui de toute façon se ressemble ?

Depuis le 1er janvier 2016, c’est chose faite. Tous les hébergements de BnBCH reçoivent les étoiles officielles de la FST. 

Qu’est-ce que cela signifie ?
Bed and Breakfast Switzerland devient partenaire de la FST tout en restant une organisation indépendante et devient par la même occasion organe officiel de classification pour tous les BnB de Suisse. Les critères et les conditions générales de Bed and Breakfast Switzerland sont applicables. Vu la notoriété des étoiles officielles de la FST, cette nouvelle collaboration sera tout bénéfice pour BnBCH en matière de « suissitude » et de qualité.